Le projet avance

Publié le par Otar

Je suis allé voir Ylric hier dans son nouveau studio, il m'a fait écouter en exclusivité un de ces nouveaux titres : Ca sonne à la Vangelis !!!! coté sons, Ylric utlise de nouveaux sons qu'il a programmé lui même.

Ylric : "Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps pour programmer de nouveaux sons. Dans ce nouveau projet d'album, il y aura beaucoup d'ambiences et de sonorités inédites par rapport à ce que j'utilisais avant."

Otar : "On retrouve beaucoup de sons à la Vangelis, est ce volontaire ?"

Ylric : "Pour ce titre, j'avais besoin de me retrouver, donc de faire ce qui me correspond le mieux sur le plan musical, donc j'ai fait du Ylric Illians avec des sons de vangelis ;-). Vangelis fait parti un de mes grands Maîtres."

Otar : "Ton studio s'agrandit, quel sera ta nouvelle acquisition ?"

Ylric : "Le Roland JD 990. Je possede déjà le JD 800 qui est une superbe machine."

Pour l'instant le theme pour ce nouveau projet reste secret...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article